Discussion sur The Lost Crown 2D, connexion Rayman

Discussion sur The Lost Crown 2D, connexion Rayman

Prince of Persia La Couronne Perdue 2D Rayman

Prince of Persia : La couronne perdue Le réalisateur Mounir Radi a donné plus d’informations sur le jeu, notamment sur le fait qu’il n’était pas à l’origine en 2D.

Parler avec Informateur de jeu pour son numéro le plus récent, Radi a déclaré :

« Ce n’était pas de la 2D dès le départ. J’ai eu la chance de travailler sur quelques prototypes en 2D, mais avant de nous y lancer, nous avons étudié la série Prince of Persia, histoire d’être sûr d’en comprendre tout l’héritage.

Il est également mentionné qu’Ubisoft n’a pas demandé à l’équipe de travailler sur un titre Prince of Persia. Radi ne sait pas pourquoi il a fallu si longtemps pour une nouvelle entrée dans la série, mais dans ce cas, Game Informer souligne que les développeurs ayant de l’expérience dans les plates-formes et la construction de mondes étaient enfin disponibles.

En parlant de l’équipe, les fans des jeux Rayman les plus récents voudront peut-être garder un œil sur celle-là. Game Informer souligne : « Une grande partie de l’équipe de The Lost Crown a travaillé sur Rayman Origins et Legends, et la principale leçon de ces jeux que l’équipe applique ici est le sens de la musicalité et du rythme dans les jeux de plateforme ».

Prince of Persia : The Lost Crown sera lancé sur Switch le 17 janvier 2024. Bien qu’il n’ait été annoncé qu’en juin dernier, le développement a en fait commencé en 2019. Cela signifie que le projet était en préparation depuis environ cinq ans.

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